Réclamation concernant un produit
Cher Client,
nous nous soucions de vos droits, y compris de votre droit à formuler une réclamation.Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées concernant notre responsabilité en cas de défaut d’un produit vendu par nos soins et vos droits de réclamation dans le cadre de la garantie légale.
Important! N’oubliez pas que si le produit est également assorti d’une garantie, vous pouvez également introduire une réclamation fondée sur cette garantie, mais dans ce cas, elle sera adressée au garant indiqué dans la garantie.L’étendue de vos droits est également précisée dans la garantie, dans chaque cas.Veuillez noter que l’exercice de vos droits au titre de la garantie n’affecte pas notre responsabilité au titre de la garantie légale et que la garantie n’exclut pas, ne limite pas ou ne suspend pas vos droits au titre des règles de garantie légale pour les défauts de la chose vendue.
Le fondement et l’étendue de notre responsabilité pour les défauts des produits sous garantie sont définies par les réglementations légales généralement applicables, en particulier les dispositions du Code civil, et pour les contrats de vente conclus jusqu’au 24 décembre 2014, par les dispositions de la loi du 27 juillet 2002 relative aux conditions particulières de la vente aux consommateurs et modifiant le Code civil (Journal officiel 2002 n° 141, texte 1176, tel que modifié).
Vous pouvez formuler une réclamation, par exemple:
- écrit à l’adresse suivante : al.Wyzwolenia 61, 26-225 Gowarczów; http://dywanychemex.pl/foto/files/formularz-reklamacyjny-chemex.pdf
(après avoir rempli le formulaire, sauvegardez-le et joignez-le à un courriel)
- par voie électronique, à l’adresse suivante: contact@tapischemex.fr
Podaj w opisie reklamacji:
1. Des informations et circonstances relatives à l’objet de la réclamation, notamment la nature et la date de survenance du défaut;
2. Une demande de mise en conformité du produit avec le contrat de vente ou une déclaration de réduction de prix ou de rétractation du contrat de vente ; et
3. Vos coordonnées – cela facilitera et accélérera le traitement de votre réclamation.Veuillez noter que les exigences énoncées dans la phrase précédente se présentent uniquement sous la forme d’une recommandation et n’affectent pas l’efficacité des réclamations déposées sans la description recommandée de la réclamation.
Pour déposer une plainte, vous pouvez utiliser notre modèle de formulaire de réclamation, mais ce n’est pas obligatoire.
Veuillez noter que le client qui exerce ses droits de garantie légale est tenu de livrer le produit défectueux à nos frais à l’adresse : Lipowa 13, 26-200 Końskie. Si toutefois, en raison de la nature du produit ou de la manière dont il est monté, sa livraison serait excessivement difficile, le Client est tenu de mettre le produit à notre disposition à l’endroit où il se trouve.
Nous répondrons à votre réclamation dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant la date de son dépôt. Important! L’absence de réponse dans le délai susmentionné signifie que la réclamation est considérée comme bien fondée.
NOTE- Les marchandises coupées sur mesure (moquettes, carpettes) ne font pas l’objet d’un droit de retour ou d’une rétractation du contrat (sauf si l’erreur a été causée par le vendeur ou si la marchandise est défectueuse).
FICHIER MODIFIABLE: (il suffit de remplir le formulaire, de le sauvegarder et de le joindre au courriel)