En tant que consommateur, vous avez le droit de vous rétracter d’un contrat conclu dans la Boutique en ligne dans un délai de 14 jours sans indication de motif.Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter du jour où vous avez pris possession de la chose ou du jour où un tiers autre que le transporteur et désigné par vous en a pris possession.Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de rétractation du présent contrat par une déclaration non équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un courrier électronique). La déclaration doit être envoyée:
· par voie électronique à l’adresse suivante: contact@tapischemex.fr
En outre, veuillez joindre la rétractation au colis, ce qui accélérera considérablement la procédure de retour.
Un modèle de formulaire de rétractation figure à l’annexe n° 2 de la loi sur les droits des consommateurs et est également disponible sur le site web de la Boutique en ligne sous l’onglet « Rétractation d’un contrat ».Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n’est pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous envoyiez votre communication concernant l’exercice de votre droit de rétractation au contrat avant l’expiration du délai de rétractation. En cas de rétractation du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison des biens (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un type de livraison autre que le type de livraison habituel le moins cher proposé par nous), immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision d’exercer votre droit de rétractation du présent contrat.Nous vous rembourserons votre paiement en utilisant la même modalité de paiement que celle que vous avez utilisée lors de la transaction initiale, à moins que vous n’ayez expressément convenu d’une autre modalité ; en tout état de cause, vous n’aurez pas à supporter de frais liés à ce remboursement.Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous nous fournissiez une preuve de retour, la date retenue étant celle du premier de ces événements.
NOTE- Les marchandises coupées sur mesure (moquettes, carpettes) ne font pas l’objet d’un droit de retour ou d’une rétractation du contrat (sauf si l’erreur a été causée par le vendeur ou si la marchandise est défectueuse).
Si vous avez reçu l’article, veuillez le renvoyer par courrier ou nous le remettre à l’adresse ci-dessous : al.Wyzwolenia 61 , 26-225 Gowarczów immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous informez de votre rétractation du présent contrat.Le délai est respecté si vous renvoyez l’article avant l’expiration de la période de 14 jours.Les frais directs de renvoi de l’article sont à votre charge.Vous n’êtes responsable que de la diminution de la valeur de la chose résultant de son utilisation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la chose.
NOTRE SERVICE DE MESSAGERIE - veuillez noter qu’il est possible de faire appel à notre service de messagerie. Le coût est de 25,00 PLN et il est déduit de votre remboursement en espèces sur votre compte bancaire.Si vous souhaitez utiliser cette option, veuillez nous en informer dans votre courriel de rétractation.
ÉCHANGE - uniquement si la marchandise est défectueuse ou si la commande a été mal traitée, sinon aucun échange n’est possible (la marchandise doit alors être renvoyée et une nouvelle commande doit être passée)
FICHIER MODIFIABLE: (il suffit de remplir le formulaire, de le sauvegarder et de le joindre au courriel)