Comment vérifier la disponibilité d’un produit?
Le moyen le plus rapide de vérifier la disponibilité d’un tapis est de le faire sur notre site web en entrant le motif du tapis dans le champ de recherche. Vous recevrez une liste de toutes les tailles et de leur disponibilité (lorsqu’un produit n’est pas disponible, il est indiqué « indisponible » à côté de la taille) ; vous pouvez demander la re-disponibilité du produit par e-mail (contact@tapischemex.fr)
Les photos dans l’offre représentent-elles l’aspect réel des tapis?
Les photos dans l’offre représentent-elles l’aspect réel des tapis.
Quel type de tapis puis-je utiliser pour l’aménagement extérieur?
Collections dédiées aux terrasses et balcons:
Collections PATIO, JUNGLE, JOGO, TERAZZA, AVENTURA, CAPRI, VIERA, ARRUBA
Les carpettes sont-elles ourlées?
Oui, toutes les carpettes commandées sont ourlées. Ce service est gratuit et effectué automatiquement.
Peut-on commander n’importe quelle quantité de moquette?
Oui. La longueur maximale pouvant être commandée en une seule pièce est de 30 mct.
*Si le système réduit la quantité d’un produit commandé dans le panier, cela signifie que nous ne disposons actuellement que de cette quantité du produit
PROCESSUS DE COMMANDE
Comment puis-je passer une commande?
En quelques étapes simples, vous pouvez commander le tapis de vos rêves:
1.Sélectionnez le produit dans la quantité souhaitée et ajoutez-le à votre panier.
2.En cliquant sur le panier, vous pouvez vérifier les produits et voir un aperçu de votre commande.
3.Cliquez sur « Passer à la caisse »;
4.Vous pouvez maintenant choisir la modalité de livraison et la modalité de paiement appropriées.
5.Complétez vos coordonnées (vous pouvez également ajouter un code de réduction à cette étape).
6.Une fois votre commande terminée, vous recevrez un courrier électronique confirmant les produits sélectionnés et les détails.
Les commandes peuvent-elles être passées par téléphone?
Malheureusement, il n’y a pas une telle possibilité. Nous vous encourageons à passer vos commandes via notre site web.
Puis-je modifier, ajouter ou supprimer des produits de ma commande?
Oui. Vous pouvez modifier et ajouter des produits à votre commande si celle-ci n’a pas encore été finalisée.
Puis-je commander un service de découpe de la carpette pour l’adapter à mes meubles ou lui donner une forme spécifique?
Malheureusement, nous ne fournissons pas ce service.
MODALITÉS DE PAIEMENT
Quels sont les modalités de paiement au choix?
Vous pouvez utiliser plusieurs modalités de paiement dans notre boutique:
Transfert traditionnel
Paiement DotPay
Paiement contre remboursement (paiement au livreur)
EXPÉDITION ET LIVRAISON
Comment les tapis sont-ils expédiés?
Nous envoyons nos tapis roulés. Ceux de taille plus grande sont envoyés pliés en carré
Quel est le délai de livraison du produit?
Délai maximum de 4 jours ouvrables (pour les moquettes et carpettes – de 3 à 6 jours ouvrables)
Est-il possible d’expédier un colis à un abricolis?
Malheureusement non, nous collaborons avec d’autres entreprises de messagerie.
Quel est le délai d’attente pour l’herbe commandée?
Le délai d’attente pour l’herbe commandée est de 3 jours ouvrables.
Est-il possible d’envoyer plusieurs produits dans un même colis?
Oui.
RETOURS
Comment renvoyer mon produit?
Le(s) produit(s) doit(vent) être renvoyé(s) à al. Wyzwolenia 61, 26-225 Gowarczów, après réception et vérification, le paiement sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception du retour, sur le compte bancaire indiqué.
https://tapischemex.fr/fr/Reclamations-concernant-les-marchandises
Veuillez joindre un document de rétractation du contrat dûment rempli à votre retour – veuillez également envoyer une copie numérisée/une photo du document rempli en réponse à ce courriel s’il n’a pas été envoyé précédemment.
Une fois le colis posté, veuillez envoyer le numéro de colis généré, ainsi que le nom de l’entreprise de messagerie, afin que le colis puisse être suivi.
Veuillez noter qu’il est possible de faire appel à notre service de messagerie. Le coût est de 25,00 PLN et il est déduit de votre remboursement en espèces sur votre compte bancaire. Si vous souhaitez utiliser cette option, veuillez nous en informer dans votre courrier électronique.
Quel est le délai de retour des produits?
14 jours après réception de la commande
Quel est le délai d’attente pour le remboursement?
14 jours ouvrables après réception de l’article retourné par l’entrepôt
CONTACT
Comment nous contacter?
Nous sommes heureux que vous souhaitiez prendre contact avec nous!
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique. Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h00 à 15h00.
Notre numéro de téléphone: +48 573 338 601
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: contact@tapischemex.fr
En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez nous écrire sur Instagram ou Facebook.